Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’énorme sortie de Ronaldinho sur le départ de Cristiano Ronaldo !

Ronaldinho, ancien joueur du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain, est revenu sur le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid.

Depuis juillet dernier et le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid vers la Juventus, les plus grands noms du football ont émis leur avis. Certains assurent en effet que les triples champions d’Europe en titre se sont affaiblis, tandis que d’autres assurent que l’absence du quintuple Ballon d’Or ne se fera pas sentir. C’est le cas de Daniel Alves. « Quand Raul a quitté le Real Madrid, Cristiano Ronaldo est arrivé. Maintenant Cristiano Ronaldo est parti, mais un autre arrivera surement, qui marquera 50 buts par saison. C’est le football ! » a jugé le latéral droit du Paris Saint-Germain.

« Le niveau du Real Madrid a baissé avec le départ de Cristiano Ronaldo »

Interrogé sur le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid lors du dernier mercato estival, Ronaldinho pense totalement l’inverse que son compatriote Daniel Alves. « Le niveau du Real Madrid a baissé avec le départ de Cristiano Ronaldo et tout le monde pourra s’en rendre compte dans les prochains mois » a expliqué l’ancien du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain, d’après des propos rapportés par TMW. « Il y a désormais une grosse différence entre le Real Madrid et le FC Barcelone, avec le départ de Cristiano Ronaldo ».

Articles liés