Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lopetegui fait une annonce pour la suite du mercato !

Alors que le mercato fermera bientôt ses portes, le Real Madrid ne compte pas s'activer pour renforcer son effectif. Une situation qui n'inquiète pas plus que cela son entraîneur.

Pourtant orphelin de Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus, le Real Madrid se montre très timide sur le marché des transferts à l’inverse de son rival historique, le FC Barcelone. Pour l’instant, seuls Alvaro Odriozola (22 ans), Thibaut Courtois et Andriy Lunin (19 ans) sont venus garnir l’effectif de Julen Lopetegui. Le grand espoir brésilien Vinicius junior est également arrivé, mais sa signature avait été bouclé dès l’été dernier pour près de 45 millions d’euros. Après l’échec dans le dossier Eden Hazard où Chelsea ne demandait pas moins de 200 millions d’euros pour lâcher son joueur, le technicien madrilène souhaiterait remettre Karim Benzema et Gareth Bale sur le devant de la scène, eux qui ont été dans l’ombre de CR7 ces dernières années. A quelques jours de la date butoir du 31 août, l’ancien sélectionneur de la Roja ne serait tout de même pas opposé à l’arrivée d’un cador même si il reste satisfait des joueurs qu’il a disposition.

« Je suis satisfait des joueurs que j'ai à disposition »

Ce samedi, en marge du déplacement à Girone pour le compte de la deuxième journée de Liga, Julen Lopetegui a fait le point sur le mercato des merengues : « La seule chose qui me préoccupe est de faire briller cette équipe et le fait que nous soyons tous engagés, les joueurs que j’ai à disposition, je les aime beaucoup et nous allons aller à la guerre cette saison pour bien figurer en Liga et en Coupe d’Europe » a t-il confié en conférence de presse, dans des propos retranscrits par AS.

Articles liés