Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Allegri annonce la couleur pour Cristiano Ronaldo !

L'entraîneur de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri a déclaré vendredi qu'il avait bien l'intention de faire reposer Cristiano Ronaldo au cours l'exercice 2018/2019.

Samedi (18h), Cristiano Ronaldo fera ses grands débuts au Juventus Stadium. Arrivé en provenance du Real Madrid en échange d’une enveloppe de 105 millions d’euros, les premiers pas du quintuple Ballon d'Or devant les tifosis bianconeros seront scrutés un peu partout sur la planète football. En marge de la réception de la Lazio, Massimiliano Allegri, n’a pas du tout écarté l’idée de mettre l’international portugais sur le banc au cours de la saison, et ceux malgré son statut de superstar. A l’image du management de Zinedine Zidane, le coach italien a assuré que Ronaldo pourrait débuter sur le banc à certaines occasions.

« Parfois, il est possible que Cristiano s'assoie sur le banc et ne joue que 30 min »

« Parfois, il est possible que Cristiano Ronaldo s’assoie sur le banc et ne joue que 30 minutes. Simplement parce que nous aurons beaucoup de matches et qu’il a besoin de se reposer de temps en temps, comme il l’a fait à Madrid la saison dernière (…)Il a très bien été géré. Il va jouer maintenant et nous verrons après. Nous ne pouvons pas regarder trop loin parce que les choses peuvent changer », a confié Massimiliano Allegri en conférence de presse, dans des propos relayés par ButFooballClub.

Articles liés