menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  2. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  3. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  4. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  5. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
Mercato - Manchester United : Zidane prêt à prendre la succession de… Mourinho ?
Amadou Diawara

Sans club depuis sa démission du Real Madrid, Zinedine Zidane souhaiterait prendre la place de José Mourinho à Manchester United.

Zinedine Zidane voudrait prendre la succession de José Mourinho. Au mois de janvier 2016, le champion du monde 98 a pris les rênes du Real Madrid. En seulement deux saisons et demie, le technicien français a tout écrasé sur son passage avec trois Ligue des Champions, un titre de champion d’Espagne, une Supercoupe d’Espagne, deux Super Coupe d’Europe et deux Coupe du monde des clubs. Au terme de la saison dernière, Zinedine Zidane a quitté ses fonctions d’entraineur du Real Madrid. Sans club depuis le 31 mai dernier, Zizou voudrait rejoindre un club en particulier.

Zidane attendrait le départ de Mourinho 

D’après les informations du Daily Mail, Zinedine Zidane voudrait rejoindre la Premier League du côté de Manchester United. À en croire le média britannique, le Ballon d’Or 1998 aurait confié à ses proches qu’il voulait prendre la succession de José Mourinho chez les Red Devils. José Mourinho sera-t-il évincé par sa direction pour laissé place à Zinedine Zidane

Articles liés