Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Martial aurait pris une grande décision pour son avenir !

Malgré une certaine volonté de José Mourinho de ne plus compter sur les services d'Anthony Martial, l'ailier de Manchester United ne compterait pas quitter le club.

Les incertitudes entourant clairement le futur d’Anthony Martial sous les couleurs de Manchester United. José Mourinho ouvrirait grand la porte à un départ de son joueur, a contrario d’Ed Woodward, directeur exécutif des Red Devils, selon les récentes indiscrétions du Daily Star. Le Tricolore se retrouve donc dans une situation délicate, mais l’intéressé aurait d’ores et déjà scellé son avenir comme l’annonce le Sun.

Martial ne souhaiterait pas quitter Manchester United

D’après les dernières révélations du média britannique, Anthony Martial disposerait d’un plan bien précis pour son avenir à Manchester United. L’international tricolore n’aurait aucune envie de quitter l’effectif de José Mourinho, avec une certaine volonté de se battre afin de se faire une place de choix auprès du technicien portugais. L’attaquant de 22 ans ne fera donc pas pression sur sa direction afin de trouver une porte de sortie. 

Articles liés