Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho aurait pris une décision radicale pour Martial !

José Mourinho ouvrirait grand la porte au départ d’Anthony Martial, a contrario d’Ed Woodward, directeur exécutif de Manchester United. Qui aura le dernier mot ?

Si le mercato estival en Angleterre a officiellement fermé ses portes le 9 août, les clubs d’outre-Manche peuvent encore céder leurs joueurs aux clubs étrangers. Manchester United ne déroge pas à cette règle, et plusieurs dossiers chauds seraient toujours à l’ordre du jour dans les bureaux d’Ed Woodward, dont l’avenir de Paul Pogba, pisté par le FC Barcelone, mais également celui d’Anthony Martial d’après le Daily Star.

Mourinho souhaiterait se séparer de Martial, mais…

Comme le révèle le média d’outre-Manche ce mardi, les tensions seraient palpables concernant le futur d’Anthony Martial sous les couleurs de Manchester United. José Mourinho ne serait pas un éventuel départ de son milieu offensif avant la clôture officielle du marché des transferts en Europe (31 août). Mais les volontés du technicien portugais ne trouveraient pas forcément grâce aux yeux d’Ed Woodward, directeur exécutif des Red Devils, désireux de conserver l’international tricolore.

Articles liés