Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Mourinho en froid avec Pogba ? Il répond !

Du côté de Manchester United, les relations entre José Mourinho et Paul Pogba seraient tendues. Un sujet qui a fait réagir le Special One.

Cet été, Paul Pogba est annoncé sur le départ. Le joueur de Manchester United plairait notamment au FC Barcelone. Le récent champion du monde souhaiterait notamment aller voir à cause de relations tendues avec son entraîneur, José Mourinho. La saison dernière, cela avait chauffé entre les deux et Pogba s’était même retrouvé sur le banc de touche par la suite. Un froid qui fait énormément parler dans les médias britanniques, mais qui n’existerait pas à en croire José Mourinho.

« C’est complètement faux que nous avons eu un problème durant la semaine »

Dans une interview pour Sky Sports, José Mourinho a été interrogé sur ses relations avec Paul Pogba. L’entraîneur de Manchester United a alors été très clair, annonçant : « Pogba ? Je n’ai jamais été aussi heureux avec qu’actuellement. Mon travail c’est la performance des joueurs, jouer pour l’équipe et pour les fans. C’est ce que Paul a fait contre Leicester. Je ne pouvais pas être plus heureux et je dois dire, je ne le dis pas pour moi mais pour lui, c’est complètement faux que nous avons eu un problème durant la semaine. Est-ce que je ris à propos de ça ? Je n’en ris pas car je pense que ce n’est pas bien. Quand les gens y croient, cela affecte l’image du joueur, qui est poli, éduqué, qui ne fait aucun problème à l’entraînement. Cela affecte son image et cela affecte mon image si les gens pensent que je n’ai pas de contrôle et que je n’ai pas une bonne relation avec les joueurs. Cela affecte le joueur car Paul et moi, nous sommes le club ».        

Articles liés