À la surprise générale, Manchester United s’est incliné face à Brighton. Gary Neville, légende des Red Devils, s’en est pris à la direction du club.
Gary Neville ne s’est pas montré tendre avec Manchester United. Ce dimanche, les Red Devils ont subi leur première humiliation de la saison. Les hommes de José Mourinho se sont inclinés face à Brighton (3-2), club promu en Premier League en 2017. Lors d’un entretien accordé à Sky Sports, Gary Neville, légende vivante des Red Devils, n’a pas manqué de blâmer toute la direction de Manchester United.
Neville tire à boulets rouges sur les dirigeants mancuniens
« Le PDG du club est resté assis à sa place pendant deux minutes après le match et je ne veux pas le voir faire ce genre de choses. À la fin du match, lil faut se lever, serrer la main de l'adversaire, le féliciter... souriez et montré que vous êtes bien plus grand que ça (que la défaite, ndlr). Tout ce que je vois est une démonstration de frustration. Le club a soutenu José Mourinho, mais vous ne pouvez pas le faire à moitié. Ne construisez pas une maison aux trois quarts, vous devez la terminer ! Le travail d’Ed Woodward consiste à réaliser des bénéfices sur le terrain et d’en tirer profit en dehors. Les profits sur le terrain sont les trophées, les performances et les titres de champions. Ils ont besoin de grandes personnalités du football pour guider le club. Ils changent sans arrêt de stratégie depuis cinq ou six ans. Les anciennes traditions de United ont disparu. Elles doivent donc s’adapter à une structure moderne », a-t-il regretté.