Ayant remporté la Premier League avec 100 points, Manchester City propose à ses supporters de revivre cette formidable épopée à travers un documentaire. Une idée pas franchement au goût de José Mourinho, qui est d'ailleurs pointé du doigt dedans.
Auteur d’une saison 2017/2018 remarquable en championnat, ManchesterCity a récemment publié une série de huit épisodes sur la plateforme Amazon Prime montrant les Citizens dans leur intimité. Les caméras se concentrent sur les moments importants entre les joueurs et le staff tout en proposant les coulisses de la vie au quotidien des hommes de Pep Guardiola. Mais la série intitulée « All or Nothing » compte déjà un détracteur en la personne de JoséMourinho…
« Vous ne pouvez pas acheter la classe »
Au micro de Sky Sports, le coach des Red Devils a glissé un tacle à Manchester City concernant ce documentaire. « Vous n'avez pas besoin d'être irrespectueux pour avoir un film fantastique. Vous pouvez être un club riche et acheter les meilleurs joueurs du monde mais vous ne pouvez pas acheter de classe et ils l'ont montré clairement, c'était vraiment évident », explique le Special One.