Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Sarri annonce la couleur pour Eden Hazard !

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, Eden Hazard devrait rester à Chelsea. C’est en tout cas ce qu’a indiqué Maurizio Sarri en conférence de presse.

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, le Real Madrid serait à la recherche de son remplaçant. Alors que Neymar semblait être la priorité numéro 1 des dirigeants Merengue, le Brésilien devrait rester au PSG cette saison. Ainsi, le Real Madrid garderait un œil attentif sur la situation d’Eden Hazard. Comme vous le révélait Le10Sport en exclusivité le 12 août dernier, le Real Madrid a transmis une offre de 200M€ aux dirigeants de Chelsea. Alors qu’Eden Hazard met la pression pour que ses dirigeants acceptent cette offre, le Belge devrait finalement rester à Chelsea. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Maurizio Sarri en conférence de presse.

« Je pense qu’Eden restera avec nous toute la saison »

« Je suis l’entraîneur d’une très bonne équipe et d’un très grand club. Et je pense qu’un grand club ne peut pas vendre un joueur très important s'il n'a pas la possibilité d’acheter un autre joueur du même niveau. Donc je pense qu’Eden restera avec nous toute la saison », a expliqué l’entraîneur de Chelsea.

Articles liés