Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Favre rêverait d'avoir Mbappé et Hazard à Dortmund !

Dans un entretien à SportBild, Lucien Favre a évoqué la recrue idéale à ses yeux. L’entraîneur du Borussia Dortmund s’est littéralement enflammé sur la pépite du PSG, Kylian Mbappé.

Du haut de ses 19 ans, Kylian Mbappé ne finit plus d’impressionner le monde du football. Rayonnant durant la Coupe du monde, où il avait été élu meilleur jeune, la jeune star du PSG faisait ce week-end son grand retour en Ligue 1. En difficulté, le PSG a dû compter sur deux buts de Kylian Mbappé pour s’imposer sur la pelouse de Guingamp (1-3). Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football actuel, Kylian Mbappé serait la recrue idéale pour de nombreux entraîneurs, dont Lucien Favre. Interrogé sur la recrue idéale à ses yeux, l’entraîneur du Borussia Dortmund a lâché deux noms : Kylian Mbappé et Eden Hazard (Chelsea)

« Il fait la différence avec beaucoup d’intelligence »

« Kylian Mbappé et Eden Hazard ! Mais ce n’est que pour rire. Mbappé est incroyable. Il a 19 ans et il est si mature, si intelligent. Il fait la différence avec beaucoup d’intelligence. Il peut jouer pour le collectif et il est rapide. Lorsque Eden Hazard a le ballon – oh, là, là – il est physiquement complet. C’est un plaisir de le voir jouer », a déclaré l’ancien entraîneur de l’OGC Nice dans des propos rapportés par Canal Supporters.

Articles liés