Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les révélations de Ceballos sur son choix de s’engager au Real !

Transféré à l’été 2017, Dani Ceballos a livré les raisons de son choix de s’engager avec le Real Madrid malgré les différentes offres qui lui auraient été proposées.

Formé au Betis Séville, Dani Ceballos (22 ans) a disputé 3 saisons pleines avec le club sévillan avant de signer au Real Madrid à l’été 2017. Un choix qui ne s’est pas justifié lors de son premier exercice l’année dernière où il n’a pu arborer qu’à 13 reprises la tunique merengue en Liga sous les ordres de Zinedine Zidane. Ceballos semble néanmoins être devenu un élément important de l’effectif de Santiago Solari cette saison. Le milieu de terrain espagnol est revenu sur son choix de rejoindre le Real en 2017, un challenge épineux mais recherché.

« Il est vrai qu’il y avait d’autres clubs, mais… »

« Tout le monde connaît mon attachement émotionnel au Betis Séville. (…). Mais je suis au Real Madrid et je suis très heureux au club. Pourquoi avoir choisi le Real ? Il est vrai qu’il y avait d’autres clubs (NDLR intéressés) mais il était clair dans ma tête que je voulais réussir au Real Madrid, avec toutes les difficultés que cela comporte. Si Madrid est le meilleur club du monde c’est parce qu’il dispose des meilleurs au monde. Et c’est une grande vérité ». a dévoilé Dani Ceballos à ABC lors d’une interview accordée au média ibérique.

Articles liés