Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les pistes pour le mercato hivernal…

Toujours à l’affut du moindre talent en Europe, le Real Madrid pourrait tenter de se renforcer durant le mercato de janvier. Voici les dernières cibles annoncées du club merengue pour cet hiver.

Plutôt discret durant le dernier mercato estival (arrivées de Danilo, Kovacic et Casilla), le Real Madrid sera-t-il tenté de faire davantage de folies en janvier ? Très critiquée depuis le début de la saison, la formation de Rafael Benitez disposerait déjà de plusieurs pistes de premier choix comme l’annonce la presse espagnole depuis plusieurs semaines.

Les cibles de janvier

Pour commencer, la presse espagnole a récemment annoncé que la piste David De Gea (Manchester United) serait toujours très chaude pour le Real Madrid, mais le dossier pourrait être très compliqué à boucler pour cet hiver et devrait plutôt attendre l’été prochain. Autres sensations de Premier League qui plairaient beaucoup au club merengue : Jamie Vardy et Riyad Mahrez, les deux pépites de Leicester. Enfin, alors que l’avenir de Rafael Benitez ne semble plus tenir qu’à un fil, Florentino Pérez aurait contacté José Mourinho, libre de tout contrat depuis son récent départ de Chelsea.

Jorge Mendes calme le jeu

Interrogé sur les projets d’avenir de José Mourinho, son agent Jorge Mendes a calmé le jeu autour du Real Madrid et de Manchester United, les deux points de chute annoncés du Special One : « Mourinho est actuellement au Brésil. On verra bien ce qu’il se passe quand il rentrera… Un retour en Serie A ? Pour le moment, il ne parle ni d’Italie, ni d’Espagne, ni d’Angleterre. Il doit rester tranquille, car il est tout simplement le meilleur entraîneur au monde ».

Articles liés