menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
Mercato - Manchester United : Quand Jorge Mendes fait le point sur l'avenir de Mourinho...
La rédaction

Licencié de Chelsea le 7 décembre, José Mourinho profite depuis de ses jours de repos. Si son nom est notamment évoqué du côté de Manchester United, son agent Jorge Mendes est resté mystérieux concernant l’avenir du Special One.

Depuis son licenciement de Chelsea,José Mourinho continue pourtant de faire la une des tabloïds. Désormais sans club, le Special One serait le favori pour succéder à Louis Van Gaal à Manchester United dans quelques jours, notamment si les Red Devils ne s’imposent pas ce lundi face à… Chelsea. Interrogé au sujet de l’avenir de Mourinho, Jorge Mendes, l’agent du Portugais, a fait le point dimanche soir en marge de la soirée des Globe Soccer Awards.

« On verra ce qu’il se passe »

« Mourinho est actuellement au Brésil. On verra bien ce qu’il se passe quand il rentrera… Un retour en Serie A ? Pour le moment, il ne parle ni d’Italie, ni d’Espagne, ni d’Angleterre. Il doit rester tranquille, car il est tout simplement le meilleur entraîneur au monde », a ainsi lâché Jorge Mendes au micro de Sky Sports.

« Un retour de Mourinho ? Ça ne nous touche pas »

Récemment, l’agent de Rafael Benitez avait réagit à un possible retour de José Mourinho au Real Madrid. « La rumeur d’un retour de Mourinho ? Ca ne nous touche pas » avait confié Manuel Garcia Quillon. « Nous sommes des personnes du football et nous savons comment ces choses-là arrivent. Rafael Benitez une personne très professionnelle. J’insiste, très madridiste, avec beaucoup de capacités. Cela n’a échappé à personne que Rafa est madridiste comme joueur, technicien et personne ». Le Portugais avait quitté le club madrilène en très mauvais termes.

Articles liés