Alors qu’il avait rejoint Chelsea dans l’optique de relancer sa carrière, Radamel Falcao a déçu lors de la première partie de saison et il en veut à José Mourino.
Si Radamel Falcao comptait se relancer à Chelsea c’est raté. Après une saison complétement manquée à Manchester United, le Colombien comptait sur les Blues pour redonner de l’élan à sa carrière. Six mois plus tard, le bilan du joueur qui appartient toujours à l’AS Monaco est bien maigre : 9 matches et un but en Premier League. Et Falcao en veut à José Mourinho.
« Je n’ai pas eu les chances que je souhaitais avoir »
« Chelsea est l’équipe qui a parié sur moi, et j’ai saisi cette opportunité. Toutefois, ça a été compliqué parce que l’équipe n’a pas commencé la saison au mieux, et parce que je n’ai pas eu les chances que je souhaitais avoir. Mais je suis très reconnaissant, très heureux. Pour le futur, j’espère avoir plus d’occasions de montrer ce que je peux faire dans la deuxième partie de saison », confie-t-il à Hola Colombia.
« Je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas là »
« Un retour de Falcao en janvier est-il possible ? Je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas là. On travaille avec ceux qui sont là. Falcao est prêté par Monaco. Notre objectif n’est pas tourné vers ça, il est de gagner à Troyes. Monaco n’a plus que deux compétitions à jouer. Si je vais réduire l’effectif ? On va réduire le groupe. Ça ne veut pas dire que certains ont déçu mais avec deux joueurs par poste, plus les joueurs de CFA, ça devrait suffire pour le Championnat et la Coupe de France », lâchait récemment Leonardo Jardim sur un éventuel retour de Radamel Falcao à Monaco.