Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo aurait pris une grande décision pour le Ballon d’Or !

D’après Mundo Deportivo, Cristiano Ronaldo assistera bien à la cérémonie du Ballon d’Or, le 11 janvier 2015 à Zurich. Et ce même s’il est conscient que ses chances de victoire sont faibles.

Depuis 2008, pour le trophée de Ballon d’Or, il y a Cristiano Ronaldo, Leo Messi… et les autres. CR7 l’a emporté trois fois (2008, 2013, 2014). Messi, de son côté, a glané le trophée à quatre reprises (2009, 2010, 2011, 2012). En 2015, le suspense va durer jusqu’au 11 janvier 2016, date de la cérémonie de remise du trophée à Zurich, en Suisse.

CR7 devrait aller à Zurich !

Vainqueur de la Liga, de la Ligue des Champions et de la Coupe du Roi en 2015, Messi est le grand favori de l’édition 2015. Il fait partie des trois finalistes avec CR7 et son coéquipier Neymar. En 2011, certain de la victoire de Messi, Cristiano Ronaldo n’avait pas assisté à la remise du trophée. Dans quelques jours, le Portugais devrait bien se rendre à Zurich, d’après Mundo Deportivo. Malgré ses faibles chances de remporter le trophée cette année.

CR7 n’y croit pas vraiment…

« Sur le plan personnel, je pense que j’ai réalisé une très bonne saison, c’est peut-être même la meilleure saison que je l’ai faite. Je me sens bien, je suis en bonne position, mais c’est également le cas de Neymar et Messi parce qu’ils ont gagné la Ligue des champions. Ce sera donc un peu plus compliqué cette année, mais pas impossible. Je suis fier et heureux d’être nommé et que le meilleur gagne », a lâché il y a quelques jours CR7 à ESPN.

Articles liés