Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle offre astronomique pour Lionel Messi ?

Après une première tentative repoussée, Manchester City serait revenu à la charge pour Lionel Messi !

« Si je me vois jouer dans un autre championnat ? Je ne veux pas trop me projeter. Je vis le moment présent, et en ce moment je suis avec le FC Barcelone dans le championnat espagnol où j'ai fait ma vie et où je suis très bien », déclarait récemment Lionel Messi à propos de son avenir. S’il semble écrit à Barcelone, le futur de l’international argentin pourrait toutefois s’inscrire outre-Manche et plus particulièrement du côté de Manchester City, qui aurait fait une nouvelle offre astronomique à la Pulga.

Un salaire de… 27M€ par an ?

En effet, selon les informations de Sport, le club anglais ne lâcherait pas Lionel Messi, et ferait tout pour transformer ce rêve en une véritable réalité. « Le président de Manchester City a donné son aval pour transmettre une nouvelle offre financière à Lionel Messi », explique tout d’abord le quotidien espagnol, avant de préciser que cette dernière serait de 27M€/an !

Le Barça ne devrait cependant pas lâcher son Messi !

Mais si cette offre pourrait bien faire vaciller Lionel Messi, le Barça ne compte pas se priver de sa star selon le quotidien. Et Manchester City ne compte pas négocier avec le club blaugrana sans l’aval de l’international argentin. Reste à voir si la Pulga décide de le donner ou pas… En attendant, le club anglais continue son forcing !

Articles liés