Neymar, attaquant du FC Barcelone, a tenu à défendre son père après la polémique autour de son transfert controversé en provenance de Santos.
La polémique autour du transfert de Neymar du FC Barcelone à Santos, dure depuis plusieurs années. La justice espagnole conteste toujours la légalité des contrats signés pour le transfert du Brésilien et récemment, son père a été entendu à l’Audience nationale de Madrid, dans le cadre d’une enquête pour « délit contre le Trésor public ». C’est notamment les contrats et les documents du transfert qui sont demandés, au père de l’attaquant du Barça.
« Je signe tout ce qu’il me dit de signer »
Interrogé encore une fois au sujet de l’implication de son père, Neymar a tenu à mettre les choses au clair, expliquant qu’il avait entière confiance en son géniteur. « J’ai toujours eu confiance en mon père et je signe tout ce qu’il me dit de signer » a expliqué l’attaquant du FC Barcelone, d’après El Mundo Deportivo. « En ce qui concerne Santos… je ne veux pas parler de ça ». Le Brésilien est en désaccord ouvert avec son ancien club de Santos, qui a récemment expliqué qu’il pourrait attaquer le Barça.
« Une année merveilleuse pour moi »
Champion d’Espagne, vainqueur de la Coupe du Roi et de la Ligue des Champions, Neymar a expliqué être le plus heureux des hommes au FC Barcelone. « Ça a été une année merveilleuse pour moi » a confié le Brésilien. « On a réussit à gagner beaucoup de titres et le Mondial des clubs est un rêve qui devient réalité. Je suis très heureux, j’ai gagné tout ce que je pouvais gagner avec le Barça ». Récemment les spéculations autour d’un départ de l’attaquant ont refait surface.