Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles précisions sur la prolongation de contrat de Neymar !

Si l’officialisation de la prolongation de son contrat semble traîner, tout serait cependant en très bonne voie en bonne voie entre Neymar et le Barça.

« Neymar veut continuer ici. Nous sommes du même avis et nous voulons qu’il continue à faire le bonheur de ce club, il est très important pour nous », confiait dimanche soir Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone. Pourtant, la prolongation de contrat tant évoquée pour Neymar tarde à se concrétiser, et aucune officialisation n’est encore intervenue, ce qui inquiète forcément les supporters du Barça. Mais tout serait sur de bons rails selon le quotidien espagnol Sport

Les négociations devraient reprendre en janvier !

En effet, le média espagnol a fait le point ce lundi sur le dossier Neymar. « Les négociations devraient reprendre officiellement après les vacances de Noël », explique ainsi Sport, avant d’ajouter que plusieurs réunions informelles ont eu lieu ces dernières semaines entre le père de Neymar et Josep Maria Bartomeu. Les deux parties seraient en contact quotidiennement, et la prolongation de l’international brésilien ne serait qu’une simple question de temps.

« Il devrait être mieux payé »

« Je pense que Neymar devrait être mieux payé. C’est nous qui sommes allés le chercher pour discuter d’un renouvellement. Nous avons pensé qu’il était nécessaire d’aller de l’avant. Le joueur a évolué. Je suis convaincu que dans les prochains mois, nous parviendrons à un accord avec Neymar. Le Brésilien est l’avenir du club », confiait récemment Josep Maria Bartomeu.

Articles liés