La presse espagnole explique ce dimanche que Manchester City pourrait utiliser Pep Guardiola afin de convaincre Neymar de quitter le FC Barcelone.
Manchester City pourrait prendre une toute autre envergure la saison prochaine. Avec le départ annoncé de Pep Guardiola du Bayern Munich, qui sera remplacé par Carlo Ancelotti, les médias anglais assurent que les Citizens feraient tout leur possible afin de s’attacher les services du sorcier catalan. L’arrivée de l’ancien du FC Barcelone pourrait permettre au club d’enfin rêver plus grand… mais également de s’assurer quelques coups sur le marché des transferts.
Guardiola, la clé pour attirer Neymar ?
El Mundo Deportivo explique ce dimanche que Manchester City pourrait utiliser Pep Guardiola afin de convaincre Neymar de poser ses valises dans le nord de l’Angleterre. Le Brésilien, actuellement en négociation avec le FC Barcelone afin de prolonger son contrat, n’a jamais caché son admiration pour le technicien catalan. Sa présence à l’Etihad Stadium sera-t-elle suffisante pour lui donner envie de quitter le Barça ? Rien n’est moins sûr…
« Si Guardiola m’a demandé de venir à City ? Non »
L’international brésilien a été récemment questionné sur les rumeurs autour du supposé intérêt que lui porterait Manchester City, ainsi que sur le possible appel de Pep Guardiola, qui lui aurait demandé de le rejoindre au sein des Citizens. « Les rumeurs avec Manchester City ? Oui, oui. Pep Guardiola m’a demandé de venir avec lui à Manchester City ? Non, cela non » avait confié Neymar, assailli par les questions. « Quitter le Barça ? Je ne sais pas, la vie est longue. Si je me vois seulement à Barcelone ? Je ne sais pas non plus (rire) ».