Alors que Liverpool aurait coché le nom de plusieurs gardiens tels que Steve Mandanda, le gardien de l’OM pourrait finalement être dépassé par Marc-André Ter Stegen de Liverpool. Explications.
Comme l’a annoncé L’Equipe ce dimanche matin, Steve Mandanda chercherait à quitter l’OM durant le mercato hivernal, d’autant qu’il disposerait de plusieurs points de chute potentiels en Premier League. Et si Liverpool aurait clairement la préférence du gardien marseillais, L’Equipe apporte de nouvelles révélations à ce sujet et explique pourquoi Mandanda pourrait être contraint à tirer un trait sur les Reds.
Ter Stegen plus que Mandanda ?
«Mandanda aurait sûrement rêvé de Liverpool, où son nom a été proposé. Mais Jürgen Klopp a d’autres priorités en tête. L’entraîneur allemand des Reds pense au gardien de Cologne Timo Horn et à Marc-André Ter Stegen, celui du FC Barcelone… », précise l’article de L’Equipe, laissant donc clairement entendre que le gardien de l’OM devrait être barré par le portier du Barça dans ce dossier.
« On ne pourra rivaliser avec les autres clubs sur le salaire… »
Le journaliste du Phocéen a récemment livré son point de vue sur le dossier Steve Mandanda à l’OM : «Mandanda, on ne pourra pas rivaliser avec les autres clubs sur le salaire. On peut essayer, mais c'est peine perdue. On a un très bon gardien. Je suis inquiet sur sa succession. J'aimerais un petit grain de folie pour la suite. Mandanda a le calme et la sérénité ».