Mercato - OM : Mandanda aurait jeté un froid à l’un de ses prétendants !
La rédaction

Annoncé comme le prétendant le plus insistant pour Steve Mandanda cet hiver, Aston Villa pourrait bien être refroidi dans ce dossier chaud du mercato. En effet, le capitaine de l’OM serait peu enclin à rejoindre la formation de Rémi Garde.

Comme l’annonçait récemment RMC, le nouvel entraîneur d’Aston Villa Rémi Garde aurait directement contacté Steve Mandanda afin de le recruter durant le mercato de janvier. Et alors que le contrat du gardien de l’OM court jusqu’en juin prochain, le club de Birmingham, lanterne rouge de Premier League, pourrait finalement être recalé comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes ce dimanche.

Mandanda pas tenté par Villa ?

Le quotidien annonce que la perspective de signer à Aston Villa n’enchanterait pas particulièrement Steve Mandanda sur le plan sportif, et ce malgré une belle revalorisation salariale pour le gardien de l’OM (300 000€ nets par mois, ce qu’il toucherait en brut à Marseille). Par ailleurs, l’insertion d’une clause de départ en cas de relégation en juin prochain serait trop compliquée à instaurer pour Mandanda, qui pourrait donc se tourner vers un autre prétendant.

« Moi aussi j’aime alimenter »

Steve Mandanda avait d’ailleurs laissé planer le doute sur son avenir à l’OM avant la trêve hivernale : « Je suis sûr de revenir parce qu'on reprend le 27 décembre donc je serai là. Je réponds à la question, vous me demandez si je suis sûr de revenir, oui je le suis car on reprend le 27 décembre et que le mercato ouvre le premier... Revenir pour faire mes valises ? Oui voilà exactement... ou pas (rires). Je sais que vous aimez ce genre de sujet et moi aussi j'aime alimenter donc... ».

Articles liés