Mercato - OM : Un nouveau prétendant en course pour Mandanda ?
La rédaction

Annoncé partant cet hiver alors que son contrat court jusqu’en juin prochain avec l’OM, Steve Mandanda disposerait de nombreuses touches en Angleterre. Et un nouveau courtisan se serait déclaré dans ce dossier pour le mercato de janvier.

Aston Villa, Liverpool, Newcastle… C’est un fait, plusieurs clubs anglais auraient coché le nom de Steve Mandanda pour cet hiver et pourraient tenter de recruter le gardien de l’OM, qui viserait lui-même un départ en janvier. Mais la liste des prétendants continuerait de s’allonger pour deuxième portier de l’équipe de France comme l’annonce L’Equipe ce dimanche.

Norwich dans le coup ?

« L’agent de Mandanda entretien des contacts avec d’autres clubs anglais. Parmi eux, il y a Norwich et Newcastle, eux aussi mal classés mais pas largués dans la course au maintien », précise l’article de L’Equipe, laissant donc entendre que Steve Mandanda pourrait clairement quitter l’OM cet hiver pour un club de bas de tableau en Premier League. Reste à savoir si Norwich parviendra à tirer son épingle du jeu dans ce dossier.

« S’il y a une offre, il partira »

Le consultant de Canal + Reynald Pedros a récemment fait le point sur l’avenir de Steve Mandanda à l’OM : « C’est vrai qu’il en a marre de tenir cette équipe à bout de bras. Défensivement, dans l’axe, c’est un chantier permanent, et lui derrière il paye les pots cassés. J’ai l’impression que s’il y a une offre pour qu’il s’en aille, il demandera à partir et il s’en ira ».

Articles liés