Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les deux fantasmes de Zidane pour cet été…

Alors que le Real Madrid est en train de réaliser un mercato estival XXL, Zinedine Zidane aurait encore deux fantasmes sur le marché pour cet été.

Après avoir déjà bouclé les arrivées de Rodrygo, Eder Militao, Luka Jovic et Eden Hazard, le Real Madrid a récemment annoncé le transfert de Ferland Mendy. Zinedine Zidane a donc opté pour un joueur de l’équipe de France parmi ses grandes recrues du mercato estival, mais l’ancien latéral gauche de l’OL pourrait ne pas être le seul Bleu à débarquer au Real Madrid cet été puisque l’entraîneur tricolore aurait d’autres idées en tête.

Pogba et Mbappé toujours ciblés ?

En effet, Zinedine Zidane aurait encore deux fantasmes sur le marché des transferts pour réussir totalement son recrutement estival au Real Madrid : Paul Pogba et Kylian Mbappé. Le premier serait déterminé à quitter Manchester United pour rallier le club merengue, mais l’aspect financier du dossier (indemnité de transfert + salaire) freinerait la direction du Real. Quant à Mbappé, la direction du PSG ne semble clairement pas disposée à le laisser filer dans l’immédiat. Le Real Madrid aura donc du pain sur la planche…

Articles liés