Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Des doutes persistent pour Paul Pogba !

Zinedine Zidane souhaiterait s’attacher les services de Paul Pogba cet été. Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, s’est prononcé sur ce dossier.

Après Eden Hazard et Luka Jovic, Zinedine Zidane réalisera-t-il le coup Paul Pogba ? Depuis son retour sur le banc du Real Madrid, le technicien français voudrait arracher La Pioche à Manchester United. Toutefois, Ole Gunnar Solskjaer se montrerait très gourmand pour son milieu de terrain. Lors d’un entretien accordé à Sky Sport, Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, a lâché ses vérités sur le dossier Pogba.

«Je ne sais pas s’il veut vraiment aller au Real»

« Ce ne sera pas facile. Manchester United ne lâchera pas un joueur de ce niveau si ce n’est pas contre énormément d’argent. Je sais qu’ils ont parlé de 170 millions de livres (191M€). C’est une opportunité, mais (Manchester) United doit attendre, car le joueur a un contrat jusqu’en 2021. Sachant qu’il est un acteur important, mais également jeune, et que (Zinedine) Zidane le sollicite continuellement, ils devraient attendre dans les bureaux qu’arrive une valise remplie d’argent. À ce moment-là, si United veut le vendre et que le joueur a le dernier mot. Mais je ne sais pas s’il veut vraiment aller au Real », a-t-il déclaré.

Articles liés