Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les confidences d’un ancien président du Real sur l’avenir de Gareth Bale !

Très critiqué pour ses performances en demi-teinte, Gareth Bale pourrait quitter le Real Madrid plus rapidement que prévu. Néanmoins, pour un ancien président du club merengue, le Gallois restera du côté de la capitale espagnole.

Le Real Madrid ne réalisera pas le doublé tant attendu. Éliminé par la Juventus Turin après avoir concédé le match nul sur sa pelouse (1-1), le club merengue a tiré une croix sur la Ligue des Champions. Sans surprise, Gareth Bale arrive une nouvelle fois en tête de liste des joueurs les plus critiqués après cette déroute. Des critiques injustifiées, selon Ramon Calderon. Interrogé par Talk Sport, l’ancien président du Real Madrid a soutenu le Gallois, précisant même qu’il restera du côté de Madrid.

« JE NE VOIS PAS LE REAL MADRID LE VENDRE MAINTENANT »

« Je pense que Gareth Bale restera à Madrid. Comme je l’ai toujours dit, c’est le joueur qui décide s’il reste ou non. Je ne vois pas le Real Madrid le vendre maintenant, après l’avoir payé plus de 100 millions d’euros. Il partira seulement s’il dit "Je ne suis pas heureux ici, je veux partir". C’est la seule situation qui peut entraîner son départ », a déclaré l’ancien président du Real Madrid.

« IL N’A PAS ÉTÉ LE PLUS MAUVAIS JOUEUR CONTRE LA JUVENTUS »

Ramon Calderon a également tenu à défendre le Gallois, notamment après sa performance face à la Juventus Turin : « Il n’a pas été le plus mauvais joueur contre la Juventus, il a été malchanceux de ne pas avoir marqué. Je ne pense pas qu’il soit un échec. Il est arrivé avec une indemnité de transfert plus élevée que Cristiano Ronaldo, alors les gens vont toujours comparer Bale avec lui. Ils veulent le voir meilleur que Ronaldo, marquer plus de buts. C’est impossible. C’est injuste de dire qu’il a échoué. Le Real Madrid est très exigeant, ils veulent gagner tous les titres chaque année, mais c’est impossible », a-t-il ajouté.

Articles liés