Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand la presse anglaise annonce un transfert de Bale pour 110 M€ !

Auteur une nouvelle fois d’une performance très critiquée en demi-finale de la Ligue des Champions, Gareth Bale pourrait rapidement changer d’air.

Depuis son arrivée au Real Madrid, Gareth Bale n’a jamais réussi à justifier l’investissement consenti par les Merengue. Cette saison encore plus que la précédente, le Gallois déçoit et sa prestation face à la Juventus ne plaide pas en sa faveur.

MANCHESTER PRÊT À TOUT POUR GARETH BALE ?

Et pourtant, un club semble prêt à lui offrir un pont d’or pour le faire revenir en Premier League : Manchester United. Selon le Daily Express, les Red Devils seraient sur le point de transmettre une offre d’un montant de 110M€ à leurs homologues madrilènes pour récupérer Gareth Bale qui connaît parfaitement le championnat anglais pour y avoir évolué durant huit saisons à Southampton puis à Tottenham.

« TOUT LE MONDE VEUT JOUER AVEC LUI »

« Je n’écoute pas ce genre de phrases... Gareth est excellent et tout le monde veut jouer avec lui. Nous sommes une équipe et nous devons être unis. Ce qu’il se dit en dehors ne peut pas être contrôlé. Je ne vais pas parler plus de ça. Nous devons être concentrés, car nous abordons un match unique, quelque chose d’épique », a récemment assuré James Rodriguez.

Articles liés