Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Quand James Rodriguez hausse le ton pour Gareth Bale !

Gareth Bale - James Rodriguez, Real Madrid

Alors que l’agent de Gareth Bale n’avait pas hésité à critiquer ouvertement les joueurs du Real Madrid la semaine passée, James Rodriguez s’est accordé un droit de réponse ce mardi en conférence de presse.

« Le Real Madrid doit travailler avec Gareth et lui passer davantage le ballon. Donnez-lui le ballon et laissez-le vous montrer à quel point il est bon. Il deviendra le meilleur joueur du Real quand ses coéquipiers travailleront avec lui et l’aideront », expliquait Jonathan Barnett, l’agent de Gareth Bale, la semaine passée. Une polémique qui a fait réagir James Rodriguez ce mardi en conférence de presse.

« TOUT LE MONDE VEUT JOUER AVEC LUI »

« Je n’écoute pas ce genre de phrases... Gareth est excellent et tout le monde veut jouer avec lui. Nous sommes une équipe et nous devons être unis. Ce qu’il se dit en dehors ne peut pas être contrôlé. Je ne vais pas parler plus de ça. Nous devons être concentrés car nous abordons un match unique, quelque chose d’épique », assure James Rodriguez, qui ne souhaite donc pas alimenter cette polémique au Real Madrid.

« SON AGENT AURAIT MIEUX FAIT DE SE TAIRE »

Carlo Ancelotti s’est montré plus dur envers l’agent de Gareth Bale : « L’agent de Bale n’est jamais venu assister à un entraînement et il ne connait pas la nature des relations de Bale avec ses partenaires. Bale aime ses partenaires et ses partenaires l’aiment aussi... Son représentant aurait mieux fait de se taire. Honnêtement, je ne comprends pas ce qu’il a voulu dire car Bale est heureux au Real Madrid. Nous sommes contents de lui, il fait une bonne saison ».

Articles liés