Alors que le PSG et le Real Madrid cibleraient Paul Pogba, Florentino Pérez pourrait lâcher l’affaire à cause de la vie privée du joueur français.
« PaulPogba est l’un des plus grands talents en activité. C’est aussi un joueur très important pour notre futur et on veut le garder », annonçait samedi Beppe Marotta, directeur sportif de la JuventusTurin sur l'intérêt, entre autres, du RealMadrid et du PSG pour Paul Pogba. Mais d’après AS, FlorentinoPérez pourrait finalement se désintéresser de l’international français à cause de... sa vie privée.
LA VIE PRIVÉE DE PAUL POGBA MISE EN CAUSE PAR FLORENTINO PÉREZ ?
Loin des terrains et du monde du football, FlorentinoPérez aurait évoqué la vie privée de PaulPogba et ne comprendrait pas pourquoi le joueur a habité avec sa mère. « Jusqu’il y a un an il vivait avec sa mère, il ne sort pas le soir, et oui, il est très religieux », avoue un proche de la JuventusTurin vis-à-vis des déclarations du président du RealMadrid. L’intimité du joueur aurait également fait reculer l’homme fort madrilène sur un éventuel transfert en fin de saison.
« IL NOUS PLAÎT BEAUCOUP »
La semaine dernière, le directeur sportif du FC Barcelone, Ariedo Braida, avait évoqué la possibilité d’un préaccord pour 2016 : « Il nous plaît beaucoup. Mais il est inutile de dire qu’un champion plaît à tous les clubs. Pour le Barça, ce serait une opération très importante, mais nous ne pouvons pas inscrire de footballeurs jusqu’en 2016 en raison de la sanction de la FIFA. Avec Marotta, je parle de tout, donc de Pogba. Un préaccord pour 2016 ? C'est l’une des hypothèses. J'attends les indications de mon club, entre temps, je travaille et je tâte le terrain ».