Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Gareth Bale répond sans détour à ses détracteurs !

Sans cesse pointé du doigt depuis plusieurs mois pour ses prestations jugées décevantes avec le Real Madrid, Gareth Bale fait face aux critiques ce jeudi alors que son équipe vient de tirer une croix sur la Ligue des Champions. 

En concédant le match nul contre la Juventus Turin (1-1) mercredi soir en demi-finale retour de la Ligue des Champions, le Real Madrid été éliminé et parmi les joueurs vivement critiqués, Gareth Bale arrive une nouvelle fois en tête de liste. L’ailier gallois, interrogé par Sky Sports, l’ailier du Real Madrid a répondu aux critiques dont il fait l’objet et ne souhaite pas noircir le tableau quant à son bilan de la saison.

« JE DOIS CONTINUER À TRAVAILLER »

« J’ai connu des hauts et des bas, mais je pense que j’ai bien joué. Je n’ai pas marqué autant que je l’aurai voulu, mais je sens que j’ai été globalement bon. Je dois continuer à travailler pour la saison prochaine. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Je vais apprendre de cette saison », explique Gareth Bale, avant de revenir plus en détail sur cette élimination du Real Madrid contre la Juventus.

« IL FAUT SE RELEVER »

« Je n’ai pas eu de chance sur mes occasions, normalement, il y en a souvent une qui rentre, mais ce soir, ça n’a pas été le cas. Il faut se relever. Évidemment, c’est une déception, nous voulions gagner. Mais il nous reste une petite chance de gagner la Liga et nous allons nous battre tant que c’est mathématiquement possible, c’est tout ce que nous pouvons faire », assure le joueur du Real Madrid.

Articles liés