Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les confidences de Mino Raiola sur Mario Balotelli !

Annoncé comme l’un des plus grands talents du football italien, Mario Balotelli n’a jamais confirmé. Alors qu’il tente de se relancer au Milan AC, l’attaquant rêverait de jouer au Real Madrid.

Prêté par Liverpool au Milan AC, Mario Balotelli évolue aux côtés de Diego Lopez. L’ancien gardien du Real Madrid a d’ailleurs confié ce mercredi : « Mario n’est pas la personne décrite par les gens. C’est un garçon charmant, un bon joueur et vous savez quoi ? Son rêve est de jouer au Real Madrid ». Également passé par Manchester City, l’Italien voudrait donc rejoindre l’un des plus gros clubs du monde. Un désir confirmé par son agent.

« Rêver de jouer au Real Madrid est presque logique »

Au micro de Radio Sportiva, Mino Raiola a réagi à ce désir de Mario Balotelli de rejoindre le Real Madrid. Son agent, qui est également celui de Zlatan Ibrahimovic ou de Paul Pogba, a expliqué : « Il a très bien commencé et il a eu la malchance de se blesser. Nous espérons le revoir le plus vite possible sur le terrain. Il n’est pas content parce qu’il ne peut pas jouer, mais il est très serein. Est-ce qu’il rêve du Real Madrid ? Pour chaque grand joueur, rêver de jouer au Real Madrid est presque logique. Nous espérons que ce désir pourra se réaliser un jour ».

Balotelli non désiré par Klopp…

Arrivé il y a quelques semaines à Liverpool, Jürgen Klopp aurait déjà tranché dans le dossier Mario Balotelli. Prêté par les Reds, l’Italien ne rentrerait pas dans les plans de l’Allemand. En effet, l’ancien entraineur du Borussia Dortmund souhaiterait se servir de l’envie du Milan AC de conserver Mario Balotelli afin d’attirer Diego Lopez dans les prochains mois.

Articles liés