Accès direct au contenu

Foot - Autres

Attentats à Paris : Les interrogations d’un Mario Balotelli touché «personnellement»...

Alors que les messages de soutien se multiplient dans le monde du sport après les attentats à Paris, Mario Balotelli a posté une vidéo sur son compte Instagram.

Avec pas moins de 129 morts et plus de 350 blessés (bilan provisoire), Paris et la France toute entière sont plus que jamais en deuil après la terrible série d’attentats de vendredi soir. Ainsi, les messages de soutien se multiplient dans le monde du sport. Via son compte instagram, Mario Balotelli, l’attaquant de Liverpool prêté cette saison au Milan AC, s’est interrogé sur l’atrocité des actes terroristes.

« Pourquoi ne sommes-nous pas tous amis ? »

« Ça me touche vraiment personnellement. Pourquoi ? Pourquoi ne sommes-nous pas tous amis ? Pourquoi on continue de faire ça ? Pourquoi ne trouve-t-on pas des accords ? Pourquoi n’avons-nous pas la paix ? Pourquoi ne formons-nous pas tous une grande famille ? », s’est interrogé Mario Balotelli sur les réseaux sociaux.

« Plus que jamais, je me sens parisien »

« Je suis profondément désolé pour les victimes et je pense à leurs familles. Paris et la France m’ont accueilli, moi et ma famille, avec beaucoup de cœur et de générosité. Ce sont justement le cœur et la générosité qui aideront ceux qui souffrent à retrouver la force pour continuer à vivre. J’étais chez moi, devant ma télé, en train de regarder le match France - Allemagne quand j’ai appris ce qui était en train de se passer. Ma femme et moi, nous étions pétrifiés. Plus que jamais, je me sens parisien. Je suis un Parisien », a indiqué Thiago Motta pour Le Parisien.

Articles liés