Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Marcos Llorente se prononce sur le dossier Palacios !

Au sortir du succès du Real Madrid face au Rayo Vallecano (1-0), Marcos Llorente a été interrogé sur l'arrivée probable d'Exequiel Palacios.

Ce dimanche, les joueurs du Real Madrid ont pris la direction des Émirats Arabes Unis pour y disputer la Coupe du Monde des clubs, compétition dans laquelle ils sont doubles tenants du titre. Et si la logique est respectée, les champions d’Europe en titre devraient sans grande surprise croiser le fer avec le club argentin de River Plate. Une formation loin d’être étrangère aux dirigeants de la Casa Blanca, puisqu’elle abrite un certain Exequiel Palacios, qui serait d’après la presse espagnole, la première recrue de l’ère Santiago Solari. Une arrivée qui pourrait peut-être semer la zizanie au sein du milieu Merengue.

« S’il doit venir ce sera pour aider l’équipe et apporter quelque chose »

Dans des propos rapportés par As, Marcos Llorente a confié ne pas être inquiet de la forte concurrence au milieu de terrain si Palacios venait à débarquer dans les prochaines semaines. « L’arrivée de Palacios ? Ça m’est égal, s’il doit venir ce sera pour aider l’équipe et apporter quelque chose. Les meilleurs joueurs du monde viendront toujours ici et il faudra faire face à la concurrence ».

Articles liés