Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan De Bruyne revient sur le mercato hivernal !

Très sollicité durant la dernière fenêtre des transferts, Kevin de Bruyne a préféré rester à Manchester City. Son agent s’est une nouvelle fois exprimé sur le mercato hivernal de l’international belge !

« En ce qui concerne le Barça et le Real Madrid, il y a toujours des contacts informels avec des représentants de ces clubs » déclarait il y a quelques semaines Patrick De Koster, l’agent de Kevin de Bruyne. Auteur d’une excellente saison du côté de Manchester City où il a inscrit 7 buts et délivré 14 passes décisives en 27 matchs de Premier League, KDB aurait été sur les tablettes de grands clubs européens, dont le Real Madrid. Interrogé sur le mercato de son protégé, Patrick de Koster a une nouvelle fois fait le point.

« Le Real et le Barça ? Ce sont les seuls qui le peuvent l’acheter »

« Tout le monde savait qu'on allait prolonger. Mais les grands clubs qui ont les moyens de se payer Kevin se sont également renseignés durant les derniers mois. Mais Kevin se sent bien à City. Le Real Madrid et le Barça ? Il n'y a pas beaucoup d'autres clubs qui savent l'acheter. Ce sont les seuls qui le peuvent. Quant à la Chine ? Ils ne constituent pas une perspective d'avenir pour Kevin. Il sait qu'il pourrait y gagner nettement plus que dans n'importe quel club européen. Mais que va-t-il faire là-bas? A son âge? Non », a déclaré son agent dans une interview accordée Sports Eleven des propos rapportés par Goal.

Articles liés