Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette mise au point pour cette pépite de Zinedine Zidane

Recruté en provenance du Betis Séville cet été, Dani Ceballos est en difficulté du côté du Real Madrid. Mais il peut en tout cas compter sur le soutien de Mateo Kovacic.

Dani Ceballos connaît une première saison compliquée au Real Madrid. En inscrivant 2 buts lors de ses 18 apparitions, le milieu de terrain ne s’impose pas et vit des moments difficiles, comme le montre son entrée anecdotique de quelques secondes face à Leganès mercredi dernier.  « Je me sens mal pour lui et je suis vraiment désolé. Je le lui ai dit. (...) Il sait qu’il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu mais il a continué à travailler (...) Je suis ravi de l’avoir et il doit continuer à se battre », commentait Zidane à la suite de cet épisode. Entré en jeu lors du succès du Real face à Alavés ce samedi (4-0), l’Espagnol a cette fois-ci pu jouer dix-sept minutes. À la suite du match, Mateo Kovacic est venu soutenir son coéquipier.

« Un bel avenir au Real Madrid »

« Je n'aime pas parler beaucoup des autres coéquipiers mais je pense que Dani est un grand joueur et un excellent coéquipier très jeune et qui aura un bel avenir au Real Madrid. Le changement a été un peu difficile mais l'entraîneur a déjà parlé avec lui et tout a été réglé », a expliqué Kovacic dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés