Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : L'énorme mea culpa de Zidane après un choix fort !

Ce mercredi, le Real Madrid se déplaçait à Léganès dans le cadre de la 16ème journée de Liga. Entré en jeu pour trente petites secondes, Dani Ceballos a montré son agacement à la fin du match. Son entraineur, Zinedine Zidane, s’est exprimé sur le sujet.

Recruté cet été par le Real Madrid en provenance du Betis Seville, Dani Ceballos ne parvient pas à s’imposer dans l’entrejeu madrilène. Barré par une forte concurrence au milieu de terrain, symbolisée notamment par l’indéboulonnable duo Luka Modric-Toni Kroos, l’Espagnol de 21 ans ne cumule que très peu de temps de jeu. Mercredi, après avoir remplacé Mateo Kovacic à la 92ème minute du match face à Leganès, Dani Ceballos a quitté le stade très énervé. Zinedine Zidane a décidé de monter au créneau concernant la situation de son joueur.

« Je me sens mal pour lui et je suis vraiment désolé »

« Je me sens mal pour lui et je suis vraiment désolé. Je le lui ai dit. Je n’aime pas faire rentrer un joueur 30 secondes pour rien. Il sait qu’il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu mais il a continué à travailler, et ça, c’est super. Je me souviens du match face à Alavés lors duquel il a marqué deux buts. Je suis ravi de l’avoir et il doit continuer à se battre », a déclaré Zinedine Zidane en conférence de presse ce vendredi.

Articles liés