Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle porte de sortie pour cette pépite de Zidane ?

En manque de temps de jeu du côté du Real Madrid, Dani Ceballos pourrait décider de quitter le club dès cet été. Un club italien serait intéressé par le milieu de 21 ans.

L’été dernier, après avoir disputé un excellent Euro Espoirs (il a terminé la compétition vice champion d’Europe avec l’Espagne U21 et meilleur joueur du tournoi), Dani Ceballos avait choisi de rejoindre le Real Madrid. Un choix que le milieu doit désormais regretter, tant ses minutes sur le terrain se comptent sur les doigts d’une main. Barré par une concurrence bien trop forte pour lui, symbolisée par les excellents Luka Modric et Toni Kroos, Dani Ceballos se retrouve relégué sur le banc madrilène. Ce dernier pourrait donc choisir de quitter Madrid cet été, et un club italien serait actuellement prêt à l’accueillir.

Un départ en Italie pour Ceballos ?

Selon les informations de Tuttosport, Dani Ceballos serait actuellement dans le viseur de l’AC Milan. Le milieu de terrain, qui était courtisé par tous les plus grands clubs européens l’été dernier, pourrait donc choisir de rejoindre l’Italie. Cependant, la Juventus serait également présente sur le dossier.

Articles liés