Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les confidences de Courtois sur l'avenir de Solari !

Après la première de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid en Liga, Thibaut Courtois, titularisé dans les cages contre Valladolid (2-0), s’est livré sur l’arrivée et l’avenir de l’entraîneur intérimaire.

Santiago Solari ne retiendra que la victoire pour sa première expérience sur le banc du Real Madrid dans le championnat espagnol. Quelques jours après le succès facile face à Melilla (D3 Espagnole), les Merengue sont parvenus à empocher les trois points face à Valladolid (2-0), mais sans la manière. Désormais, tous les regards sont tournés vers Solari et son avenir, au moment où les dirigeants du Real Madrid laissent planer le doute à ce sujet. « J’espère que cela se passera bien. On avance calmement, on va voir ce qu'il va se passer par la suite. », expliquait notamment Emilio Butragueño, directeur institutionnel du Real Madrid, au micro de Movistar+ il y a quelques jours. Et si Thibaut Courtois se dit heureux des premiers jours de Solari à la tête de l’équipe première madrilène, l’international belge n’a pas souhaité prendre position concernant le futur du club.

« Nous nous entraînons très bien avec Solari »

« Ici, nous devons bien jouer. Je ne sais rien à ce sujet (Solari, NDRL), nous essayons de jouer du mieux que nous pouvons. Nous, les joueurs, devons travailler très fort. (…) Si Solari doit continuer ? Ce n’est pas ma décision, nous nous entraînons très bien avec lui, je pense que l’équipe prend bien les choses. Maintenant, il y a deux matches difficiles à l’extérieur » a confié Thibaut Courtois en zone mixte, dans des propos relayés par AS.

Articles liés