Après le large succès face à Melilla (0-4) en Coupe du Roi, Emilio Butragueño n'a pas préféré s'étendre sur la continuité ou non de Santiago Solari.
Le RealMadrid démarre un nouveau chapitre en ce début de saison ! Surclassé dimanche dernier sur la pelouse du FC Barcelone (5-1), le triple champion d’Europe en titre n’a pas tardé à remercier Julen Lopetegui dans la foulée. L’ancien sélectionneur de la Roja ne sera resté en poste que durant 139 petits jours, avec au compteur un maigre bilan de six victoires en 14 rencontres. En attendant de lui trouver un successeur, c’est SantiagoSolari, coach de la Castilla, qui assurera l’intérim jusqu’à la prochaine trêve internationale. Et pour sa première sur le banc de la maisonblanche, l’Argentin a convaincu avec un large succès face au modeste club de Melilla (0-4). Interrogé sur l’avenir de Solari au terme de la rencontre, EmilioButragueño a cependant préféré botter en touche.
«On avance calmement, on va voir ce qu'il va se passer par la suite»
« J’espère que cela se passera bien. On avance calmement, on va voir ce qu'il va se passer par la suite. Nous sommes contents du résultat aujourd’hui. », explique le directeur institutionnel du RealMadrid au micro de Movistar +, dans des propos rapportés par As.