Annoncé dans le viseur de Manchester United et du Real Madrid, Mauricio Pochettino pourrait donc quitter Tottenham. Cette situation donnerait des sueurs froides aux protégés de l’Argentin.
Fraîchement intronisé sur le banc du RealMadrid, Santiago Solari vient d’endosser le costume de pompier de service afin de relancer le club. L’Argentin a une lourde tâche devant devant lui, mais l’un de ses compatriotes serait annoncé comme son possible successeur en la personne de... Mauricio Pochettino. Le profil du coach de Tottenham plairait en effet à Florentino Pérez.
Une méfiance des joueurs de Tottenham sur l’avenir de Pochettino ?
Si le DailyTelegraph explique que MauricioPochettino ne devrait pas quitter Tottenham cet hiver, le média britannique assure néanmoins que les joueurs de la formation londonienne auraient quelques craintes sur la suite de l'aventure du technicien argentin avec les Spurs. Les coéquipiers de Harry Kane craindraient le fait que leur entraîneur soit tenté de quitter le club l’été prochain avec l’intérêt de ManchesterUnited et du RealMadrid.