Suite au départ de Julen Lopetegui, Florentino Pérez est à la recherche d’un nouvel entraîneur. Et Mauricio Pochettino semble être l’élu.
Lundi soir, le Real Madrid a décidé de se séparer de Julen Lopetegui au lendemain de la débâcle dans le Clasico (1-5). Pour le moment, Santiago Solari assure l’intérim. Mais jusque quand ? C’est la grande question qui anime le futur des Merengue. Si la piste menant à Antonio Conte a longtemps été évoquée, le vestiaire aurait posé son véto. Par conséquent, la priorité de Florentino Pérez serait désormais d’attirer Mauricio Pochettino.
Le Real Madrid prêt à doubler le salaire de Pochettino ?
Et selon les informations du Sun, le Real Madrid serait prêt à tout pour s’offrir le technicien argentin. En effet, Florentino Pérez aurait offert un salaire annuel de 20M€ à Mauricio Pochettino qui touche actuellement 9,5M€ par an à Tottenham. Malgré tout, il faudra surtout convaincre Daniel Levy de lâcher son entraîneur. Et ce n’est pas gagné, puisque le président des Spurs ne veut pas entendre parler d’un départ de Pochettino. La quête d’un nouvel entraîneur est donc semée d’embuches pour Florentino Pérez.