Nouvelle priorité de Florentino Pérez pour remplacer Julen Lopetegui sur le banc du Real Madrid, Mauricio Pochettino serait lassé de sa situation à Tottenham.
Avec le départ de Julen Loptegeui, licencié lundi soir au lendemain de la débâcle dans le Clasico contre le FC Barcelone (1-5), le Real Madrid est à la recherche d’un nouvel entraîneur. Si Santiago Solari assure l’intérim, Florentino Pérez souhaiterait attirer un technicien plus expérimenté dans un avenir proche. Et visiblement, ce ne sera pas Antonio Conte dont le vestiaire merengue ne veut pas. Tout le contraire de Mauricio Pochettino qui serait désormais la priorité du Real Madrid.
Pochettino inquiet du manque d’ambition de Tottenham ?
Et selon les informations du Sun, le technicien argentin pourrait être très intéressé par la perspective d’aller au Real Madrid. Arrivé sur le banc de Tottenham en 2014, Mauricio Pochettino entame sa cinquième saison avec les Spurs et serait lassé de sa situation. Entre l’investissement de plus de 950M€ pour le nouveau stade et l’absence totale de recrutement cet été, situation inédite en Europe, l’ancien joueur du PSG se poserait clairement des questions sur les ambitions du club londonien, au point de reconsidérer son avenir. Le média anglais explique donc qu’après avoir refusé le Real Madrid par le passé, Pochettino pourrait donc donner une réponse bien différente à Florentino Pérez cette fois-ci.