Si la presse anglaise annonce ce vendredi une énorme offre en préparation de la part du Real Madrid pour Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Tottenham entend toujours s’inscrire sur la durée chez les Spurs.
Malgré la victoire face au ViktoriaPlzen (2-1) cette semaine en Ligue des Champions, Julen Lopetegui serait toujours autant en danger. Recruté pour prendre la succession de ZinedineZidane sur le banc du RealMadrid, l’ancien sélectionneur de la Roja n’arrive pas à convaincre et pourrait bien plier bagage dans les prochains jours. AntonioConte, sans club depuis son départ de Chelsea cet été, serait considéré comme l’un des favoris au poste, mais le Sun annonce ce vendredi qu’un autre entraîneur serait dans les petits papiers de FlorentinoPérez. L’homme fort de la Casa Blanca préparerait en effet un budget de 40M€ pour s’attacher les services de Mauricio Pochettino, sous contrat jusqu’en 2023 avec les Spurs. Mais l'entraîneur argentin ne se soucie de son avenir à ce jour et espère s’inscrire sur la durée dans le club londonien lorsqu'on le questionne sur l'intérêt du RealMadrid.
«Je n’ai pas de réseaux sociaux (…) Je ne reçois pas d’informations»
« Lorsque nous déménagerons (dans le nouveau stade, NDLR), j’espère y aller. Seul Daniel (Levy) peut dire "le club va déménager, mais vous non." a lâché Pochettino dans des propos relayés par le Mirror. Je n’ai pas de réseaux sociaux. Twitter, Instagram, Facebook, rien, je ne reçois pas d’informations. C’est pourquoi j’ai l’air plus jeune que je ne le suis sur mon visage. Ce genre de choses se passe dans le football. Vous ne pouvez rien changer, c’est normal dans ce métier. »