Accès direct au contenu

  1. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
  2. 22h10 Mercato - PSG : Mauro Icardi tape du poing sur la table
  3. 22h00 Mercato - PSG : Galtier réclame déjà deux recrues à Campos
  4. 21h45 Mercato - PSG : Un ultime détail à régler pour le transfert d'Ousmane Dembélé ?
  5. 21h30 Mercato - PSG : Les planètes s'alignent pour le transfert de Renato Sanches
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Klopp, Pochettino… Ces précisions sur les intentions de Pérez !

Bien qu’ils disposent d’un contrat longue durée dans leur club, Florentino Pérez souhaiterait toujours convaincre Jürgen Klopp ou Mauricio Pochettino de rejoindre le Real Madrid.

« Ces choses se passent dans le monde du football. Des rumeurs, des situations qui apparaissent quand on s’y attend le moins. (…) Cela signifie que nous faisons du bon travail et que nous attirons l’attention dans le monde du football. Nous avons gagné le respect et c’est bien ». Voici le témoignage que livrait récemment Mauricio Pochettino sur l’intérêt de Florentino Pérez. Le président du Real Madrid ferait du technicien argentin un de ses favoris pour prendre les rênes de l’effectif merengue à l’avenir. Et alors que Julen Lopetegui pourrait être remercié très prochainement, le dossier Pochettino ne serait pas clos pour Pérez.

Klopp et Pochettino seraient toujours les options préférentielles de Pérez

C’est en effet ce que révèle Sport ce jeudi. Le média catalan explique qu’Antonio Conte figurerait comme le successeur le plus probable de Julen Lopetegui. Cependant, les préférences de Florentino Pérez se tourneraient toujours vers Mauricio Pochettino et Jürgen Klopp. La situation contractuelle des deux entraîneurs poserait cependant problème puisqu’ils sont respectivement sous contrat avec Tottenham et Liverpool jusqu’en 2023 et 2022… Ils devraient néanmoins être de nouveau liés au poste d’entraîneur du Real Madrid, du moins tant que Pérez sera le président du club.

Articles liés