Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauricio Pochettino revient sur les approches de Florentino Pérez !

Sur le banc de Tottenham depuis 2014, Mauricio Pochettino était l'une des priorités de Florentino Perez après le départ surprise de Zinédine Zidane. Le coach argentin s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet.

Le 31 mai dernier, contre toute attente, Zinédine Zidane quittait le banc du Real Madrid après avoir réussi l’exploit de soulever une troisième Ligue des Champions. Avant la nomination de Julen Lopetegui sur le banc de la Casa Blanca, bon nombre d’entraîneurs étaient pressentis pour prendre la suite de ZZ à l’exemple de Mauricio Pochettino. Même s’il a indiqué à de nombreuses reprises qu’il était très heureux à Tottenham, le coach argentin s’est tout de même montré très flatté par l’intérêt de Florentino Perez à son sujet, comme il l’explique ce lundi dans les colonnes de Marca.

«Cela signifie que nous faisons un bon travail»

« Ces choses se passent dans le monde du football. Des rumeurs, des situations qui apparaissent quand on s'y attend le moins. En bref, tout cela c’est de l’expérience en plus pour un jeune entraîneur comme moi et qui a l'ambition d'atteindre le plus haut niveau en tant qu'entraîneur. Tout sert de motivation. Cela signifie que nous faisons du bon travail et que nous attirons l'attention dans le monde du football. Nous avons gagné le respect et c'est bien. », a-t-il confié.

Articles liés