Alors que la presse espagnole avait annoncé ce vendredi que Thibaut Courtois s’opposait à la venue d’Antonio Conte et José Mourinho, le Belge « dément fermement. »
La succession de Julen Lopetegui n’en finit plus d’animer la presse espagnole. Ce vendredi, c’est El Pais qui a sorti une information confirmant tout d’abord que José Mourinho et Antonio Conte étaient les priorités pour succéder à l’Espagnol si jamais ce dernier était démis de ses fonctions. Mais en interne, Thibaut Courtois se serait opposé à l’arrivée de ces deux entraîneurs avec lesquels il nouerait des relations très délicates.
Courtois dément une info sur Conte et Mourinho
Une information qui a fait bondir le portier belge arrivé cet été au Real Madrid. Sur son compte Twitter, l’ancien gardien de Chelsea a donc tenu à démentir cette information et n’hésite pas à menacer de poursuites judiciaires : « Je souhaite démentir fermement l’information publiée à mon sujet aujourd’hui (vendredi) par El Pais. Ce sont des mensonges qui font mal en tant que professionnel et j’espère une rectification tout en réfléchissant pour intenter une action en justice. »
Quiero desmentir rotundamente la información publicada hoy en el @elpais_deportes referente a mi persona. Incluye mentiras que me dañan como profesional y espero una rectificación meditando tomar acciones legales.
— Thibaut Courtois (@thibautcourtois) 26 octobre 2018