Mercato - Real Madrid : Leonardo met les choses au clair concernant l’arrivée d’Ibrahimovic !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Zlatan Ibrahimovic est annoncé proche d’un retour au Milan AC, Leonardo n’a pas démenti les contacts avec Mino Raiola, l’agent du Suédois, sans pour autant confirmer une avancée dans les négociations.

Quelques mois seulement après l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic en MLS, le géant suédois serait proche d’un retour en Europe. Si le RealMadrid aurait affiché son intérêt suite à leur mauvais début de saison, c’est bien le Milan AC qui tiendrait actuellement la corde pour accueillir l’ancien buteur du PSG. En effet, selon plusieurs échos en provenance d’Italie, Ibra pourrait revêtir la tunique rouge et noire pour les six derniers mois de Serie A. Ce que ne dément pas Leonardo, même si ce dernier se veut prudent.

« Nous dialoguons avec beaucoup de personnes »

« Nous laissons Gattuso tranquille avec le mercato, il doit penser à l’équipe et aux matches, ce n’est pas le moment de parler du mercato, même si ce n’est pas quelque chose qui me dérange a assuré Leonardo interrogé sur l’arrivée d’Ibrahimovic. Si quelque chose est imaginé aujourd’hui, on ne dit pas que cela sera fait en janvier. Tant que le contrat n’est pas enregistré, ce n’est pas officiel. Le marché n’est pas notre priorité, l’important est de finir au mieux la fin de l’année. S’il y a un dialogue avec Raiola ? Nous dialoguons avec beaucoup de personnes, nous voulons rehausser la position du Milan, il est donc normal d’avoir des contacts quotidiens avec de nombreuses personnes du monde du football » déclare-t-il au micro de Sky Sport

Articles liés