Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle piste surprenante pour Zlatan Ibrahimovic ?

Alors que le Real Madrid et le Milan AC étaient jusqu’ici les deux seuls clubs évoqués pour l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, une nouvelle écurie pourrait se positionner cet hiver.

Malgré un intérêt annoncé du Real Madrid pour renforcer son secteur offensif lors du mercato hivernal, Zlatan Ibrahimovic n’aurait d’yeux que pour le Milan AC. L’attaquant suédois qui avait révélé dans son autobiographie avoir quitté les Rossoneri à contrecœur en 2012 pourrait réaliser un énorme retour en Serie A malgré ses 37 ans. Comme l’a expliqué la Gazzetta dello Sport ce mardi, l’ancien buteur du Paris Saint-Germain serait disposé à signer un nouveau contrat au Milan AC pour les six derniers mois de la saison. Mais un autre club italien serait également intéressé par Zlatan Ibrahimovic, la Lazio Rome.

La Lazio Rome également sur Ibra ?

Gianni Bezzi, journaliste chez Rai Sport, a en effet évoqué un intérêt de la Lazio pour le joueur des Los Angeles Galaxy, même si l’aspect économique du projet pourrait compromettre les plans des Biancocelesti. « Une rumeur du mercato voit Ibrahimovic dans le viseur d’Igli Tare (directeur sportif) et de la Lazio. Les bons rapports avec Raiola aident, le plafond salarial de Lotito (président) moins. Il faudrait l’embaucher pour zéro, attention au mercato d’hiver » a-t-il confié sur RMC Sport.

Articles liés