Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zlatan Ibrahimovic ouvre la porte à Leonardo !

Sur les tablettes du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic n’a pas caché son amour pour le club italien et n'écarte pas la possibilité d'un retour dans une interview accordée à Vanity Fair.

Après huit mois du côté de Los Angeles, Zlatan Ibrahimovic va-t-il réaliser un grand come-back en Europe ? Malgré un intérêt annoncé du Real Madrid, c’est bien le Milan AC qui tiendrait la corde puisque le géant suédois lui-même serait déterminé à revenir chez les Rossoneri à en croire les informations de la Gazzette dello Sport. Ibra accepterait un retour en Europe pour les six derniers mois de la saison et pourrait donc être la première recrue hivernale de Leonardo. Un intérêt que ne cache pas l’ancien buteur du PSG dans un entretien accordé à Vanity Fair, même s’il reste encore assez évasif sur son avenir.

« Ce n’est pas un secret, j’aime le Milan AC (…) Nous verrons »

« Il y a un intérêt, mais je pourrais rester encore une saison à LA. Ce n’est pas un secret, j’aime le Milan AC. Je ne voulais pas partir, j’ai passé deux très bonnes années dans un club avec une atmosphère fantastique et des joueurs incroyables. J’étais triste à Barcelone mais tout a changé à Milan. À Milan, je souriais à nouveau et je voulais leur rendre la confiance. Nous verrons… Gattuso est un excellent entraîneur, nous voyons que les joueurs l’aiment. » a-t-il avoué.

Articles liés