Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’énorme mise au point pour cette piste offensive de Lopetegui !

Antonio Mohamed, coach du Celta Vigo, assure que le club ne compte pas se passer des services d’Iago Aspas, et ce malgré l’intérêt du Real Madrid.

Afin de vite pallier le départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus, Florentino Pérez souhaiterait apporter une nouvelle tête en attaque. Et le président du Real Madrid ne chômerait pas en coulisses afin de donner satisfaction à Julen Lopetegui. Les Madrilènes en pinceraient notamment pour Iago Aspas, serial-buteur du Celta Vigo, mais lors de sa conférence de presse ce samedi, Antonio Mohamed, entraîneur de la formation galicienne, éteint les rumeurs autour de l’international espagnol.

« Le club a dit que ce n’était pas vrai, donc je suis calme »

« Je suis vraiment calme. Il ne nous a jamais traversé l’esprit de ne pas compter sur Iago. J’ai une façon de vivre dans laquelle je n’aime pas inventer des problèmes dans ma tête même si, en tant qu’être humain, je pense toujours à ce qui peut arriver. Je crois que c’est seulement une rumeur. Le club a dit que ce n’était pas vrai, donc je suis calme », explique Antonio Mohamed dans des propos rapportés par AS.

Articles liés